Le monde recèle encore de nombreux phénomènes étranges. Ces évènements extraordinaires et même parfois inexplicables ont laissé les scientifiques perplexes. Il y a tellement de choses qu’ils essaient encore de résoudre et peut-être y aura-t-il des réponses dans les prochaines décennies. Cependant, jusque-là la foi de plusieurs religieux continuera à se renforcer à mesure que des miracles continueront de se produire. Découvrez ici quelques-uns de ces miracles.

Une voix mystérieuse a conduit les sauveteurs à retrouver un enfant qui a survécu pendant 14 heures dans une voiture submergée

En mars 2015, Lynn Jennifer Groesbeck, 25 ans, a perdu le contrôle de sa voiture et a atterri dans la rivière glacée dans l'Utah. Quatorze heures plus tard, les premiers intervenants ont trouvé sa fille de 18 mois, Lily. Cette dernière était suspendue dans son siège d'auto à l'envers juste au-dessus de l'eau glaciale de la rivière. Avant de trouver Lily, les policiers et les pompiers rapportent qu'ils ont entendu une voix adulte criée "Aidez-moi !" depuis l'intérieur de la voiture.

Ils ont découvert que la voix ne pouvait pas provenir de la jeune mère, qui est probablement décédée des suites de l'impact. Les sauveteurs et même les scientifiques ne peuvent toujours pas expliquer la voix. Encore moins, comment la jeune fille a survécu pendue la tête en bas pendant 14 heures à des températures glaciales sans être habillée pour le froid.

Une femme revenue à la vie après avoir perdu son pouls pendant 45 minutes

Ruby Graupera-Cassimiro, 40 ans, est tombée inconsciente d'une embolie amniotique rare lors d'une césarienne en septembre 2014 à l'hôpital régional de Boca Raton en Floride. Les médecins ont tenté de la réanimer pendant trois heures. Après 45 minutes sans pouls, les médecins ont décidé d'inviter sa famille dans la salle d'opération pour faire leurs derniers adieux.

Vous pouvez aussi découvrir :  Comment devenir agriculteur de CBD ?

Soudainement, un miracle s'est produit, son cœur a commencé à battre tout seul. Elle a révélé qu'au cours de l'expérience, elle s'est sentie flotter le long d'un tunnel et a vu des êtres spirituels, dont son père, entourés de lumière. Ce qui est encore plus incroyable, c'est que Graupera-Cassimiro n'a subi aucune lésion cérébrale et s'est complètement rétablie. Sa petite fille est également en bonne santé et heureuse.

Un garçon tombé dans un ruisseau glacé a été réanimé deux heures plus tard

Gardell Martin, 22 mois, jouait avec ses frères et sœurs devant la maison de ses parents, en mars 2015. Jeu durant lequel, il est tombé dans un ruisseau jaillissant avec une eau à 34 degrés. Il a été retrouvé à un quart de mille par un voisin, inconscient et sans pouls. Le personnel d'urgence a été appelé sur les lieux et a immédiatement commencé à pratiquer la RCR. Celle-ci s'est poursuivie sans interruption pendant 101 minutes alors qu'ils le transportaient via une ambulance et un hélicoptère vers un hôpital.

La température de son corps à son arrivée était bien en dessous de la température normale de 98,6 degrés. Après que les médecins l’aient progressivement réchauffé pendant 24 heures, il s'est remarquablement réveillé sans aucun signe apparent de dommage neurologique.

Le pouvoir de la prière communautaire a déclenché un miracle de guérison inexplicable

La fin de Grayson Kirby semblait inévitable lorsqu'il a été éjecté d'une voiture de derby de démolition au Mid-Atlantic en Virginie, en juin 2014. L'accident l'a plongé dans le coma. Ses poumons ont été écrasés et presque tous les autres os de son corps ont été brisés. Son cerveau a également subi de multiples accidents vasculaires cérébraux et hémorragies et ses reins étaient défaillants.

Vous pouvez aussi découvrir :  Quelles sont les bonnes adresses des écoles du digital à Paris ?

Cependant, sa famille a refusé d'abandonner et s'est tournée vers la prière. Dans une dernière tentative pour faire revivre Kirby, les médecins l'ont connecté à une machine généralement utilisée pour les patients transplantés. Que ce soit dû à une intervention divine ou à une intervention médicale (ou les deux), cela a fonctionné. Dix jours après l'accident, Kirby a ouvert les yeux.

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Qui sommes-nous ?

    Nous sommes un groupe de passionnés en science. Nous fournissons des articles du vulgarisation et des avis sur des formations ainsi que des compte rendu métier.

    Suivez-nous au fil de nos articles pour en savoir plus.



    Copyright Vocasciences.fr | Métiers, Formations et blog science.

    Mentions légales