3 Avantages d’avoir un pull personnalisé lors d’un team building

happy multicultural executive team people give high five celebrate success
Table des matières
4.8/5 - (148 votes)

Les textiles personnalisés sont d’une importance capitale non seulement pour la communication d’une entreprise, mais également pour le personnel interne. Quels sont les avantages d’avoir un pull personnalisé lors d’un team building ? Découvrez-en quelques-uns dans cet article.

Donnez-vous plus de visibilité

La personnalisation des textiles est l’un des meilleurs moyens pour faire connaître rapidement votre entreprise. En réalité, les vêtements personnalisés font la promotion de votre marque, mais également des valeurs fortes et importantes de votre entreprise. En la matière, le pull personnalisé fait partie des accessoires les plus recommandés.

L’adopter lors d’un team building permettra notamment de : valoriser grâce à une tenue spécifique la fonction de chaque collaborateur, faciliter l’identification des différents membres de votre équipe par les personnes extérieures et attirer l’attention sur votre marque.

Les entreprises qui adoptent des textiles personnalisés ont généralement plus de chances de retenir les regards, que celles qui optent pour de petits objets publicitaires. Par conséquent, en optant pour un pull personnalisé, vous aurez plus de chances d’accroître votre visibilité et d’attirer des clients.

Vêtir toute son équipe de la bonne tenue

En absence d’une tenue officielle, chaque employé doit choisir lui-même sa tenue. Finalement, le résultat obtenu n’est pas forcément des plus harmonieux. L’adoption des textiles personnalisés reste l’un des meilleurs moyens pour pallier cela. C’est une façon très tacite d’imposer la même tenue à tout le personnel, tout en s’assurant qu’elle soit la plus adaptée.

Le pull personnalisé en ce qui le concerne présente toutes les caractéristiques qu’il faut pour être adopté. En effet, il est à la fois confortable, d’excellente qualité, résistant et beau. C’est donc le textile parfait pour toutes les entreprises !

Vous pouvez aussi découvrir :  Quelle est la meilleure formation éligible au CPF en anglais ?

Favoriser le sentiment d’appartenance

De récentes études datant de 2021 démontrent que chez 90 % des employés, le sentiment d’appartenance contribue à améliorer les résultats. Par conséquent, en plus d’être un bon outil de communication, le pull personnalisé est aussi un élément utile pour renforcer au sein du personnel le sentiment d’appartenance.

En portant durant tout le team building les couleurs et le logo de l’entreprise, chaque employé s’y sentira pleinement intégré et donnera le meilleur de lui-même. Tout ceci démontre encore une fois à quel point les employés peuvent donner de bons résultats quand ils se sentent parfaitement intégrés.

La suppression de l’idée de hiérarchie

Une fois que tous les membres de l’équipe sont vêtus de la même tenue, les employés à priori les moins importants se sentent beaucoup plus valorisés. L’adoption d’un pull personnalisé par l’ensemble du personnel fera systématiquement disparaître l’idée de hiérarchie. Une fois que tous les employés se sentiront au même pied d’égalité, même les moins impliqués habituellement pourront vous faire les meilleures propositions.

Pour finir, si vous désirez adopter des textiles personnalisés pour votre communication d’entreprise ou un team building, n’oubliez pas de prendre en considération certains facteurs. D’abord, assurez-vous qu’il s’agisse de la tenue adaptée. Ensuite, veillez à ce que le textile soit assez résistant, confortable et agréable à la vue. Enfin, assurez-vous que la technique de marquage de vêtements adoptée soit assez efficace. Il faudrait que celle-ci permette de voir clairement les différentes inscriptions figurant sur le textile.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp